Transport colis

Pour les long envois, mieux vaut privilégier une caisse en métal

Vous désirez envoyer des marchandises et ne savez pas quel genre de matériel utiliser pour ne pas avoir de soucis lors de leur transport, privilégiez une caisse métallique. Les caisses métalliques, permettant de protéger toutes vos marchandises et d’éviter les dégâts en cas d’imprévus, sont idéales pour les longs envois.

Les types de caisses métalliques

Il existe plusieurs types de caisses métalliques. Les caisses métalliques aux parois grillagées peuvent être en demi-hauteur ou repliables. Elles sont dotées d’une demi-porte en face avant. Elles peuvent être commandées en fonction de vos besoins, ainsi vous obtiendrez des caisses métalliques sur mesure pour transporter en toute sécurité vos marchandises. Les caisses métalliques tôlées sont des caisses de type VP en tôle acier nervurée. Elles peuvent être à pieds, à porte ou à semelles. Elles sont ainsi robustes et utilisées dans l’industrie mécanique, les fonderies, les machines-outils. Elles sont aussi élingables sauf le modèle à porte. Elles existent en dimension standard et en sur-mesure selon vos besoins.

Pourquoi faut-il privilégier les caisses métalliques pour les longs envois ?

La plupart du temps, les longs envois riment avec des soucis. Ainsi, si les marchandises ou le matériel que vous convoyez ne sont pas bien protégés, vous pouvez à l’arrivée avoir des pertes, des dégâts aussi. Et si ces derniers avaient été mis dans des caisses métalliques, ces soucis pourraient être évités. Les caisses métalliques sécurisent donc vos marchandises et les protègent contre toute agression liée aux effets de la nature. Que vous ayez des marchandises à transporter ou que vous souhaitiez faire la manutention dans votre entrepôt, vous pouvez utiliser des caisses métalliques, vous n’allez pas perdre vos marchandises, mais aussi, vous n’allez pas les voir être détériorées pendant leur déplacement.

Envois internationaux

  1. 19 Juin 2018Les outils que nous utilisons au quotidien138